Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 g vu il y a qlq temps que dans la version 1.1 du cogswap il aurait le media player-c vrai? +si c le cas ou le trouver monter (je decompress je grave et on en parle +). merci a tous pour cette magnifiq base d info qé ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 salut, dans la section download de ce site : http://team-nomod.metagames-eu.com/acceuil.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 merci pour ta reponse ultra rapide pour l instant la version prete a l emploi n' est pas accesible attendon 1 peu ( s agit il bien de la version 1.1 ou la 1.0 que g deja instale) mais peu tu me confirmer que le media palyer est dessus scuse si mes question sont deja ete posée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant