Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Voila comme indiquer, ici lachon nous et creon des fake pour s'eclater , aller je commence avec des trucs bien bidon que vous connaissez deja : xbox: http://sangokuwil.free.fr/xboxport.JPG encore box: A VOUS DE JOUER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 bon celle la aussi l'est bien connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 a mourir de rire celle la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 po mal !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Moi j'aime bien les fakes chinois (genre nes dans une coque ps1)...malheureusement j'ai pas de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 vi j'en ai une en forme de psx , y en a meme en forme ps2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 elle sont terrible pour un collectionneur....d'ailleurs j'ai retrouvé chez un pote de super vieux jeux video (je sais meme pas si on peux appeller ça comme ça )des trucs de bandai je vous envoie les photos des que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 moi j'ai encore les Game and watch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 moi ze veut les game and watch , si tu les vend pense a moi ;-) pareil yannovitch, si ton pote cherche a vendre ses vieux trucs, envoi moi les photo a sangokuwil@free.fr , je te dirai si y a des trucs qui m'interesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ah non lol sa tu peux etre sur que je les vendrais pas... je suis pas fou quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant