Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 je vien de refaire le test et mtn la vitesse de la ligne était de +ou- 558.1k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Défois ca me fait ca , je change de place le modem et ca remarche Bin ca marche alors , c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 serieu si on change de port notre modem on peu gagner des perfs ? pk c vré ke moi je sui en 4096 normalment é depui 2 mois je sui en 2048 , .... c vré ke g changé de port usb ahah je v essayer de changer je vou tien o couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Tu peux pas en gagner mais les re-gagner je sui en 4096 normalment é depui 2 mois je sui en 2048 C'est à dire , tu telecharge comme un 2048 alors que tu as du 4096 ? Essaye alors ... Ps : Ta bannière.....de trés mauvais goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 c'est ptet aussi les serv qui sont pourri... et evite de dire que tu voulais dl un jeux plz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant