Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 salut, je voulais télécharger un jeu au matin et je me suis rendu compte que la vitesse de transfert était de 12ko et d'habitude je dl a 60ko. je me suis déconnecté, reconnecté, redémarrer le pc mais rien a faire c tjs aussi lent. que dois-je faire?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 C'est sur un P2P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 non un site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Soit c'est le site qui a une mauvaise bande passante , soit c'est toi : Fait ce test : http://www.zdnet.fr/services/speedtest/speedtest50.htm Et change de port Usb ; selectionne un autre port pour ton modem et ré-installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ok je v essayer merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ça peu aussi etre leur site qui est surchargé par le nombre de personnes qui téléchargent... donc teste d'autres sites ou essaie flashget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 voici ce que j'obtien avec le test: Votre ligne : 10.6 Kbit/s 1.3 Ko/s si je le met sur du usb 2.0 ca sera plus rapide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ou alors je peu le laisser sur le usb 1.1? merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ok , change juste de port ton modem et redemarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ok je v essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant