Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Bonjour, Ma PS2 ne lit plus les CD, donc je ne peut pas avoir le HD Loader (à moins que ça ne soit un DVD), et toutes les applications téléchargeables.... Et je n'est pas de puce. Seulement un SWAP Donc est-ce ke il y a un moyen de mettre un HDD sur mon PC, de mettre les Jeux CD dessus et ensuite de les lancer à partir du HDD sur la PS2 ??? Merci d'avance. PS: ne me dites pas : il faut racheter un bloc optik... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ta un dvd et un cd dans le hdadvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Merci de ta réponse. Je viens de lire l'article : FAPLINK LE COMPAGNON INDISPENSABLE DE HDLOADER/HDADVANCE Voilà ce qu'il me faut !!!! Mais il y a un HIC :"Fabriquez-vous un CD PS2LINK en utilisant au besoin notre article en cliquant sur relier la PS2 et le PC." Ma console ne lie pas les CD !!! peut graver ces applications sur DVD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Pourquoi personne ne me répond ???? J'ai oublié de faire un truc ? Bon en cherchant j'ai trouvé ce kil me fallait : HD Loader (à condition que ça soit un DVD et non pas un cd) + HD Dump. Si j'ai bien compris je met le HD loader, je format mon HDD, je le met sur le PC puis avec HD Dump je copie mes iso sur les HDD et pour finir je met le HD loader sur la console et je pourrai jouer à mes jeux CD ??? et dvd.. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ouais mais faut mettre le hdd en esclave kan tu le met ds ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 hdloader c'est un cd. As-tu déjà éssayé de reglé les potentiomètres de ta lentille? Si c'est non regarde dans le topic regroupant les tutos il y a un lien qui explique comment le faire. Moi j'ai ma ps2 1ere génération qui lisait plus rien, grace à ça elle lit à nouveau les Cd's ce qui m'a permis de mettre le hdloader dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Oula, regler le potentiometre pour les CD est peut etre une solution, mais je voudrais que tu precises ton problemes, elle ne lit plus les CD (tout formats confondus ) c'est a dire: >PS1 >PS2 >Audio ??? Si c'est le cas, essaye de regler le potentiometre comme l'a ditCombo, sinon essayes de nettoyer ta lentille et si ca marche toujours pas, change de bloque optique (solution extreme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant