Aller au contenu

Final fantasy 11 en france

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bon pur le moment je prefere pas essayer parceque j'aurais pas la force d'arreter, vu que j'ai acheté la ps2 pour les rpg apres avoir passer des siecles sur les finals et autres chronos...

Sinon je en suis pas d'accord avec warburn, j'ai un Pc avec FF11 dessus ca m'a pas plus donné envie de payer pour avoir un acces internet , pas plus qu'avec World of Warcraft !!

On paie deja une fortune pour un jeu on va aps en plus encherir les editeurs qui se font deja assez de flouze !!

Invité Invité
malheureusement il ne sagit pas d'une enchere...(j'aimerais bien je suis un sacré couilleur en enchere, plus grand exploit==>Wonderswan NEUF + FFI NEUF + FFII NEUF + FFIV NEUF = 30€

Invité Invité

oufff , ca me fait mal de me faire lincher comme ca pour une petite erreur de frappe. Enfoirés va

Okkkk ; je vais ecrire autrement et personne ne me diras rien:

Yo, j'vé pas raké 13 eros par moi pour avoir akcé a 1 je en raiso ! si c pour doné les sou o editeres qui von en vacence avec.

Invité Invité
oui il ets vai que se ff 11 c'est la merde mùais je pense qu'un mmorpg ne pourait etre bien sans payer mais bon 11 par moi il se les foute dans le cul et je pense que si il a aves fait un abonement a lannner avec 60 € ca serait mieux passer un peu comme le xbox live

Invité Invité

piouuu depuis tjrs c'etait prevu d'etre payant

les gens gueulent parce que ça sort pas

et une fois que ca sort, ca gueule toujours

ha oui j'oubliais on est en France

Invité Invité

moi je suis a fond avec genki, cest vraiment du foutage de gueule d faire un abonnement mensuel au meme rix ke la connection 512

je sui un fan de square piourses chefs doeuvres, mais depuis ff 9 ya ke des jeux a l'eau....

FF9, FF10 (cte honte kan mm, un scenar si merdik), FF10-2 (jms vu ca....), XENOSAGA 11

ca fé trop mal, heureusement le 12 a lair de repartir suerdes bases plus....tactics

square na rien fait de bien memorable sur ps2 (ni ailleurs, dans les meme periodes) hormis kingdom hearts, superbe

cest mon avis et je retourne sur vagrant, FFt, xenogears et Chrono cross.....

je souhaite a ff 11 tou le bide kil merite, produi hautement tendance et commercial, (qui coutera la couille droite), et surencheri par un vol-abonnement hors de prix (qui vou coutera la couille gauche)

square, tu me fé pitié ces temps ci.......

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M