Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 bon pur le moment je prefere pas essayer parceque j'aurais pas la force d'arreter, vu que j'ai acheté la ps2 pour les rpg apres avoir passer des siecles sur les finals et autres chronos... Sinon je en suis pas d'accord avec warburn, j'ai un Pc avec FF11 dessus ca m'a pas plus donné envie de payer pour avoir un acces internet , pas plus qu'avec World of Warcraft !! On paie deja une fortune pour un jeu on va aps en plus encherir les editeurs qui se font deja assez de flouze !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 encherir On dit enrichir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 malheureusement il ne sagit pas d'une enchere...(j'aimerais bien je suis un sacré couilleur en enchere, plus grand exploit==>Wonderswan NEUF + FFI NEUF + FFII NEUF + FFIV NEUF = 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 oufff , ca me fait mal de me faire lincher comme ca pour une petite erreur de frappe. Enfoirés va Okkkk ; je vais ecrire autrement et personne ne me diras rien: Yo, j'vé pas raké 13 eros par moi pour avoir akcé a 1 je en raiso ! si c pour doné les sou o editeres qui von en vacence avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ouais c'est mieux comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 oui il ets vai que se ff 11 c'est la merde mùais je pense qu'un mmorpg ne pourait etre bien sans payer mais bon 11 par moi il se les foute dans le cul et je pense que si il a aves fait un abonement a lannner avec 60 € ca serait mieux passer un peu comme le xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ouai c'est bcp mieux. La j'ai rien compris alors je ne vais te faire de remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 piouuu depuis tjrs c'etait prevu d'etre payant les gens gueulent parce que ça sort pas et une fois que ca sort, ca gueule toujours ha oui j'oubliais on est en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ouaiii on est en france on est pas des beux d'americains qui acceptent tous comme des cons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 moi je suis a fond avec genki, cest vraiment du foutage de gueule d faire un abonnement mensuel au meme rix ke la connection 512 je sui un fan de square piourses chefs doeuvres, mais depuis ff 9 ya ke des jeux a l'eau.... FF9, FF10 (cte honte kan mm, un scenar si merdik), FF10-2 (jms vu ca....), XENOSAGA 11 ca fé trop mal, heureusement le 12 a lair de repartir suerdes bases plus....tactics square na rien fait de bien memorable sur ps2 (ni ailleurs, dans les meme periodes) hormis kingdom hearts, superbe cest mon avis et je retourne sur vagrant, FFt, xenogears et Chrono cross..... je souhaite a ff 11 tou le bide kil merite, produi hautement tendance et commercial, (qui coutera la couille droite), et surencheri par un vol-abonnement hors de prix (qui vou coutera la couille gauche) square, tu me fé pitié ces temps ci....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant