Aller au contenu

Final fantasy 11 en france

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

c'est confirmé , ff11 sort en septembre prochain en france et ce pour la modique somme de 50 euros accompagnée des 2 add on déjà sortie au japon et aux us .

(playonline le serveur de square enix est ouvert et traduit en francais !!! )

mais il me vient un question toute bete ... une fois que l'on a payé les 50 euros pour le jeu , faut il souscrire un abonement chaque moi pour pouvoir continuer a jouer ?

jespere bien que non ... sinon ... snif

je vais devoir renoncer a cet épisode .

sayonara

Invité Invité

aux alentours de 11€/mois

Et n'allait pas dire que c'est cher blablabla...

Pour ce type de jeu qui tourne online avec des serveurs specifiques et des connexions colossales, c'est normal de payer chaque mois.

Invité Invité
Franchement je diré ke poour un mmorpg c'est largement résonnable comme prix surtout avec la notoriété qu'a aquis squaresoft (enfin squarenix mai c nul).

Invité Invité

c'est cher ...

je les trouve ou moi les 11 euros par mois ? déjà que j'aurais du mal pour les 50 euros du jeux ...

mais il me vient une question : en combien de temps peut on réaliser toutes les quettes du jeux? si il est finissable en 1moi , je suis partant ...

Invité Invité

C'est n'importe quoi payer 11€/mois pour un MMORPG, on se fou vraiment de notre gueule. Pour rappel les MMORPG sorti sur DC, XBOX, et GC sont gratuits.

Imaginez 50€+11€/mois pendant 12mois ca fait 182€ pour une année, soit le prix d'une nouvelle console ou de plusieurs DVD vierge

Invité Invité

mdr

hum sur DC ya pas eu de mmorpg (non non pso n'est pas un mmorpg)

xbox et gc non plus il me semble

un mmorpg c'est un monde persistant ou y a besoin de maintenance constant du server, des modo etc

et tt ca a un prix

de + 11€/mois c'est le prix de n'importe quel bon mmorpg (lineage 2, ragnarok, etc wow sera ds ces alentours)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M