Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Salut tous le monde J'ai effectivement commandé un Hd loader mardi dernier chez europsx , j'ai envoyé le cheque mais j'ai plus de nouvelle ! :-/ donc je voulais savoir si c'étais un bon site , j'ai un peu peur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Salut ! J'ai commandé vendredi un HD Loader sur ce même site, et toujours rien non plus bien qu'ils m'aient répondu que ma commande avait été expédiée ... D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Slt, Pour ma part j'ai commandé 2 hdloader sur europsx mardi 10 en fin d'apres midi (en contre remboursement). Expedié le 11 recu le vendredi 13. Un pote a commandé hier et il lui ont dit qu'il etait en rupture. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 j'etait sur que c t pas professionnel comme site j'leur est demander si il ont un revendeur sur paris ils mont donné un nom et numero de magasin inconnu au battaillon donc......... je veut aussi un hd loader mais la comme sa c pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 je sais pas ; jamais commandé chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 europsx voleur!! il veulent plus me rendre ma console le 4novembre j'ai commander chez eux une play aqua blue 2 avec puce riiper apres 15 jours le bloc obtique est tomber en panne il m'on repondu d'acheter un bloc obtique neuf est que eux il vferait la pose et la depuis le 6 novembre il ont ma console j'arrete pas d'envoyyer des email il me reponde plus si lundi j'ai pas de nouvelle je porte plainte et si par hasard quelqu'un a leur numero qu'il me contact s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant