Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 voila si je clique directement sur le lien du t'chat wanadoo un message me dit que je dois choisir mon navigateur sur la page principale etc..... or si je passe par wanadoo, la le chat marche tres bien! je sais pas si sa vient de moi mais si vous avez une solution au problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Oui des fois il y a des problèmes quand je passe par l'applet, mieux vaut t'y connecter par l'IRC... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 vi mais la ya meme plus de lien du tous pour l'applet donc il reste plus qua se mettre au script MIRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Oui, j'ai momentanément enlevé l'applet, il y avait des problèmes de connexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 oki no problemo leo alalalaaaaa suis quand meme le roi des rimes moi non ???? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant