Aller au contenu

HDAdvance ou SWAP???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bon alor je vai la faire simple, je n'arrive pa a choisir entre ces deux méthodes!!!

1-acheter un DD avec adaptateur réseau ps2 et le logiciel HDAdvance pour environ 175 €

2-Acheter le swap, version cd ert dvd + le breaker pro ainsi qu'un graveur de dvd et des cd etdvd vierge pour environ 210 €

Voilu sinon pour la preums ou peu t'on se procuré HDAdvance et pourkoi ya t'il deux cd, aquoi servent'ils l'un et l'autre???

Merci de répondre rapidement car demain je part au portugal et je ne rentre ke pour allé me faire chier en cour^^!

Invité Invité

Hello : sans aucun doute, prend la méthode avec DD et HD Adv. (trouvable sur http://www.chipspain.com)... Tu préservera ta console (tiroir à CD/DVD, bloc optique, ...), tu economisera des support (DVD vierges,...) et de la place (DVD gravés lol)... Tu comencera à jouer plus vite à chaque fois (parce que swapper pour booter chaque jeux, c la grosse galere... )et les jeux se chargeront plus vite (disque dur oblige)...

Voila, j'espere t'avoir aider (pour les 2 CDs... je crois que c pour faire du swap justement, mais c plutot inutile, moi g le hdloader original en 1 seul DVD et ça marche nikel)...

A plouss'

Invité Invité

Oki merci bcp et les backups imports sur mon pc il passe aussi avec le hdl_dump (comme naruto dvd jap)????

Alors HDAdvance en faite on utilise kel cd ?? le cd ou le dvd???

En tou cas merci bcp!!!!

Invité Invité
Autrement pour trouver le sles d'un jeu ou es k'il fo aé une foi kon a ouvert l'image avec un lecteur virtuel(style deamon tool) parce ke moi je cherche le sles de naruto, donc si kelk'un peu m'aider c cool

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M