Aller au contenu

pb creation iso et gravure backup...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut Ca fait deja quelques temps que j'essaye de résoudre mon problème a l'aide de différents tutoriaux mais en vain...

Voila la situation, j'ai voulu faire un backup dee mon jeu spider man 2, alors j'ai copiés tous les fichiers de mon jeu a mon pc par ftp, j'ai patché le .xbe j'ai crée un iso compatible xbox avec quasiment tous les appz dispo, puis j'aigravé l'image avec nero en mode dvd-rom iso, ca ne fonctionne pas puis en mode udf avec la compatibilité xbox ben le jeux y plante souvent, je le grave en 2'xj'ai un lg-4082b pis j peux pas utiliser ni primo nu record now max paski reconnaissent pas mon graveur...

Puis enfin j'ai voulu voir si en le downloadant sur le net (spiderman 2 en iso) ca fonctionnerait mieuc, ben oui il marche parfaitement alors je ne comprends vraiment ce qui cloche dans mon processus de backup, pouvez vous m'aider???

Invité Invité
Ben c'est ce que j'ai fais pour les isos, mais ca ne marche pas, soit que le jeu ne se lance pas du tout ou soit qu'il bug pas mal, mais lorsque je l'ai pris sur le net ca marchait parfaitement, je ne comprends vraiment pas...

Invité Invité
faut TJS préciser si ta l'original et pour ton probleme , moi g tjs réussi mes backup , moi pour faire un backup , je prend mon jeu , je le met dans mon lecteur XBOX , ensuite je copie tous les fichier du jeu sur le DD du PC , je vais dans NERO , ensuite je grave en UDF/ISO en vitesse 4X et voila , c aussi simple ke ça du moment ke tu as l'original g jamais rater aucun backup

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M