Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 voila j ai un pb avec reality media player, je l ai grave, il passe mais j arrive pas a lire le divx!! il me mets open file & index et sa revien au menu principale!! g alors essaye de graver le player et le film enssenble en mettant les fichier et le film ds cdgen mais la il me met "open file&index:no avi in index et sa revien au menu principal!! Et en suivant le tuto du site, en changeant le lba comme c est dis ds le tuto ben sa ne me creer pas l image ,il me marque des erreur de lba!! voila donc qu est ce que je dois faire exactement?? merci bc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 la console n accepte pas tout les codec t as essayé avec un autre film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 oui je c que sa ne prend po tout les codec mais les film que j ai essaye de faire passer, ont les codec du reality mplayer, video : xvid,div5 ect audio: mp3 je c po quoi faire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 t'as une puce ou tu swappe car il se peut que ton divx fasse plus de 633 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 je swap, mais g rien lu de la limite de 633 avec les divx et le reality media player!! car il ne dois pa y avoir beaucoup de divx de 633 mo!! g meme essaye avec mes jpg de vacance!! pareil po moyen de les lire !!arff sa me soul la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 la plupart des films en divx font 700 mo donc si tu veux les lire il faut faire un refresh toc avec le breaker pro puis swapper avec le ps2 media player. ps: tu peux aussi mettre les divx qui sont sur dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 arf!!! j ai po le breaker pro!!! En gros je suis grillé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 sinon t'as quoi comme cd de boot ? achete le breaker pro ( 18 euros )puis tu installe le cogswap dans la mc et apres plus de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 j ai tout les cd de boot sauf le breaker pro!! sm2,sm3,cdloader ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 et c a quel moment qu il faut faire eject sur le reality mplayer? au menu principal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant