Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 salut à tous. je n'arrive pas à trouvé le fichier .bin de xbmc. pouvais-vous m"aider? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 c po plutot xml que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 bin en fait je cherche le fichier à flasher dans ma xbit peux-tu m'indiquer lequel c ? (parce qu'il demande un fichier binaire et je lé pa trouvé) merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 bin un fichier binaire c un bios c de sa que tu parle si c pour flaher c un bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 bin j'ai un ami ki ma dit kil a mi xbmc dans sa puce cyclone mais je l'ai télécharger hier et je ne trouve pas koment le flasher?? as-tu réussi à le mettre dans ta x bit?? si oui, koment?? merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 c ke les bios ke on flashe ds les puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 alors il n'y a aucun moyen de le mettre? faut-il le mettre dans le dd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 mettre xbmc dans la puce c impossible c une application pour la xbox et sa ce passe sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 il fo donc ke je le transfere dans le dd peux-tu me dire koment faire?? ou si il y a déjà un tuto , peux-tu me dire lequel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 i fo ke tu le face par ftp ac fashfxp ou otre cliebn ftp mé je conné po de tuto a par sur www.gueux.netc mé tu peu ossi fair comm killer mé i fo ke tu lui demande car son tuto a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant