Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Re, pour la XBOX c'est un peu près la meme chose, tu foures une puce dedans et hop c parti! De préférence une eXecuter derniere version! voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ouai ok mai elle et pa pucé ma xbox je sui obliger de mettre une puce pour lire les divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Oui, regarde dans les forums XBOX pour plus de rensignements, ici c ps2 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Sinon ya une autre manip a faire a tes risques et peril,c est un genre d exploit(le phoenix un truc comme ca lol) a faire en reliant ta xbox devisé bien sur en enlevant la mappe de ta console et non le cordant d alimentation du disc dur de ta xbox sinon sa sera comment dire la merde,et tu relies tous ca dans ton pc en prenant une mappe de ton pc qui sera relier au disc dur de ta console xbox et aprés....va dans la section xbox ya tous d epliqué mais je te previens c est a tes risque et peril. Ps.Bonjour a tous les metagameurs je suis venu du bled et je suis venu vous faire un petit coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 sinon y a pa un moyen pour la ps??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 je me sui tromper c pour la ps2?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 y a personne ki pe maider alor!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ou ou ou ou y a kel kun?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant