Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ouai mé t sur que je vai reussir a lelire car je né pa de puce t sur????? mé c koi aussi la version CD sinon explique stp je sui un debutan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 va lire l'article ici : https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ouai mai je pe pa ma ps2 né pa équipé pour lire les cd graver!!!!!!! comment je pe faire y a til une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 kel kun pe maider pour la kestion du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 as tu le swap magic 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 moi je dis trouve un pote ki a une puce di lui de t mettre le ps2 reality sur ta cm et voili P.S: je recommande de ne pas lire de divx sur la ps2 (le bloc optik souffre enormement) 2 heures de film par soirée>>>bloc mort ds 3 mois et encore. Opte plutot pr un lecteur de divx (mt a 60-79 euros) ou encore la x box. salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 La lecture de telles supports sur une ps2 risque d'endommager a long terme la lentille, a toi de voir... La ps2 est avant tou une console de jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ouai la x box aussi je les mai comment on fait avec a xbox pour lire les divx car moi je voudrai pluto les lire sur ma ps2 aider moi car la je sui pomet!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Je pense que la lecture de DivX sur Xbox est mieux adapté, mais sur une ps2 bye bye la lentille a long terme, a toi de voir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ouai daccor mai comment on fait pour la xbox sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant