Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 j'aiméré savoir si il et possible de lire les divx sur ma ps2 en sachan ke je né pa de puce???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 salut, va voir les tutos en haut de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 tu peu lancer le ps2reality depuis la mémo après pour savoir si les cd que tu fait seron lisible par la console vu ke ta pas de puce j'en ai aucun idé sinon ta l'armax la dernière version i a incorporé dedant le lecteur multimedia de codejunkies d'ailleur i se vend séparément sa permet de lire les mp3 et les divx4 et la pas besoin de puce par contre sa lit que les cd umcdr un format ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ouai mai comment je fai pour lancer ps2reality depui ma carte memoire comment je le met dessus???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 lit les tutos, fais des recherches sur le forum et tu as aussi les articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ok mai je compren pa comment je pe mettre d truc sur ma carte memoire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 t'emmerde pas a le mettre sur la mc telecharge la version cd et grave-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 il a ptet po de puce ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 non justement g pa de puce!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 t'emmerde pas a le mettre sur la mc telecharge la version cd et grave-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant