Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Petit sondage pour savoir qui a une v9 avec quelle puce,depuis combien de temps quelles sont les problemes rencontrés et pour quelles raison avoir choisi la puce qui est sur votre console.Donnez les bon et mauvais points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 alors j'ai une V9 pucee depuis 6 mois avec une ripper 2 Gold, j'ai pris la ripper 2 Gold ca elle est pas trop dure a monter, et les options sont amplement suffisante. Aucuns problemes recontres jusqu'a ce jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ma V9 a été pucé dès l'origine par mes soins avec Matrix MXL2 dans un premier temps et dè sa sortie en Avril avec la Matrix Infinity. Au niveau des problèmes rencontrés il n'y en a pas. Le seul hic aurait pu être un syndrome LA mais mon lecteur ne présente manifestement aucun défaut. Je te conseille d'opter pour l'Infinity sur ta V9, le résultat est grandiose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 J'ai pucé ma v9 silver avec une ripper 2 gold en janvier. Et en juin j'ai mis une matrix a la place pour pouvoir jouer en 60Hz aux jeux ps& et pour pas avoir de PB avec les jeux en 2 cd de la PS1. Donc après 8 mois, elle marche toujours aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 moi j'ai une v9 puce ripper 2 gold et no problem depuis 7mois et tout roule, j'ai meme lu 2 divx ainsi que quelques dvd-rip et elle foncionne toujours mais je pense qu'il doit y avoir des series de v9 deffectueuse la mienne je l'ai acheter en novembre 2003 par contre je ne comprend pas elle ne lit pas les medias -rw(cd et dvd en + ou -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ps2 V9 pucée depuis fevrier acheté ac le pack eyetoy a noel. ripper2gold aucun prob sauf des petits clac clac mai sa je crois ke c'est le mecanisme :s mai personne ma di pkoi sa fesai sa donc dsl sinon ton pseudo me di kelkes choses lol ^^ bon ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 PS2 V9 achetée en juin, pucée en juilet avec matrix infinity Matrix car : pleins d'options qu ejvais pas me faire chier a écrire, comme direct boot sans aucune manip etc...... Le seul hic c'est qu'un jeux gravé sur dvd-rw la ps2 me met inséré un jeu au format ps1 ou ps2, alor qu'avec cd-r, cd-rw, dvd-r, cela fonctionne parfaitement, de plus un FILM gravé sur DVD-RW marche, allez savoir pourquoi !! Pas tester encore avec DVD+R et DVD+RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ben pour moi c est mon frere qu a une ps2 v9 pucée avec une matrix mxl2 depuis décembre dernier et la il a aucun probleme avec(et dieu sait qu il y fout des galettes zarbi a l interieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 PS2 V9 achetée et pucée 15 jours après son achat en Décembre 2003 avec une Ripper Gold 2. : - 2 mois continu de lecture de Divx, mais plus ensuite car acaht d'une vraie platine Divx. -tourne depuis 1 mois uniquement avec le HD Loader à l'intérieur. -aucun probleme constaté -j' en suis très satisfait. J'ai aussi monté deux V9 pour des potes et elles continuent de tourner depuis plus de quatre mois. Par contre gros soucis avec une V10 + Matrix Infinity (elle a rendu l'ame), mais .... Elle a été miraculeusement été remplacé gracieusement par Sony malgré qu'elle été pucée, Etonnant non ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant