Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 PS2 v9 en excellent état+ flip top + magic swap + 2 manettes + 1 memory card + de nombreux jeux. 150 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 et la console seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ça ne m'interresse pas de garder les jeux et la magic swap. Je prefère vendre l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Tu habite dans quelle région ? Ca peu m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 j'habite en Alsace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 tu la vends encore ?? c koi magic swap ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 oui je la vend encore.Le magic swap permet de faire tourner les back up cd /dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ne peu tu pa baisser un peu le prix svp ?? je sui ds le pas de calais ça pose peut-étre prob ? merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 je pense que 150€ est deja un bon prix vue que la ps2 est quasiment neuve et de plus, il n'y a pas que la play en elle meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant