Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 merci d'avoir repondu j'ai mis X2_4983 sa marche pas j'ai plein de message pendant le flashage du genre error reading cmd_read reply ou error sending getbus commande,j'ai crue lire qu'il fallait un pc avec une carte mere speciale pour flasher la xbit,puis apres le flashage je fais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 heu c koi de ce topic a la con le memme que g repondu ya po 1 minute a locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 je m'excuse j'ai merdé suis un peu crevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 mouais mais bon sa sert a rien en + pour la memme question mais c po grave personne va repondre sur celui ciplutot sur l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant