Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 salut à tous la forme j'espere, j'aissaye de monter ma xbit enfin le montage bon mais flasher je sais faire ou trouver le bon fichier bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 explique mieu ton problème si tu veux des BIOS, y'en a plein chez gueux.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 merci d'avoir repondu j'ai mis X2_4983 sa marche pas j'ai plein de message pendant le flashage du genre error reading cmd_read reply ou error sending getbus commande,j'ai crue lire qu'il fallait un pc avec une carte mere speciale pour flasher la xbit,puis apres le flashage je fais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 nan po de carte mere special mais les carte mere avec chip nvidia c deconseiller puis apres le flashage je fais quoi tu demarre ta console et tu admire le magnifique xecuteur qui s'affiche si tous de fois elle est bien monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 et merde j'ai une nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je voudrais avoir un plan de montage de la puce x.b.i.t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant