Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 salu kan je me branche a xbox connecte i me di no find xbox alor ke ell est tre bien brancher et tan ke j sui komen on fai pour metre des musik e divix sur xbmc? at chao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 bin va dans tools find find my xbox et tu selectionne ta carte reseau et si il la trouve po bin tu le refait mais tu deselectionne ta carte reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 je v essayer une 2eme foi mé bon et pourla carte reseau integrer a a cart mere chai po si ele sera en selection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 oki pour xboc connecte ca marche mé pour xbmc c ou ke on doi metre les zik? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 bin n'importe ou puisque que quand tu va aller chercher ton film tu va naviguer dans les partition donc sa sera a toi a alller chercher le film biensur il ne faut po oublier l'emplacement ou tu la mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 oki je v essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant