Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 salut voila un pote ma passer madness 3( jeux de voiture)j'ai crée iso je veut patch avec isocraxtion il dit que pas besion de path et pour tant le jeux fonctionne pas je comprend pas d'abitude je galére pour des jeux qui son supérieur a 4.7 go mais la premiére fois que je galére comme sa pour un jeux esque quelqu'un a déja eu la tour et que faire taille du jeux 3.36 go donc taille pas de sonci mais il y a un truc qui cloche merci @ ki pourra me donner un coup de pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 slt , moi g le jeu sur mon DD , g pa du le patcher , je les mis avec DVD2XBOX , le jeu de ton pote , c l'original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 i a un tuto sur le forum de yotsu pour patcher les jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 le lien https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=80475 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 tu c koi ta qua recuperer les fichier du jeux original et les graver comme sa et ne fait po d'iso en + si tu copie le jeux de ton pote c du warez alors je ne repondrer plus a ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 salut je viens de voir mon pote on lui a donner le jeu comme sa graver il ma dit que son pote l'avait prie sur un lien bitotent alors que faire moi j'ai un iso du jeu j'ai beau faire pour avoir tout les fichier je path avec isocraxtion les .xbe mais il me dit no patched donc déja path mais quand je le grave il fonctionne pas chelou et des que je peut avoir les jeu originaux pas cher je les acheter pour rester ds l'égaliter sais juste de l'avant premiére merci @ki aurra une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 en faite j'ai extrait l'iso avec isoceaxtion pour moi path les .xbe sais pas en le fesant avec isocreaxtion qu'on peut foiré oui ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 mon image s'appelle midtownmadness 3_pal_multi_fulldvd_by_xtc.iso (XTC)sa veut dire quelque chose je sais pas quoi faire quand je veut patch sa me dit pas besion chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 bon deja metons sa au kler tu m'en tres mal reflechi si ton pote a un graver il te suffit de prendre son graver de la foutre dans ton lecteuir et tu met un dvd vierge dans le graveur et puis avec nero tu fait copie dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 espése de barloul ou je" m'en mon pote ma ramener plusieur dvd-r avec des dossier a l'intérieur son pote les prené sur bito dont il faut les path ect... donc moi je te dit tout de suite je suis pas un mito il a compressé ses jeux direct.. des fois il en mais 2 -3 jeux compréssé direct quand il les dl alors voila mec donc avant de raconté des salade réfléchi de fois avant mon gas merci bonne journée a vous au cas ou bito je sais méme pas sais quoi moi avant j'avait émule mais maintenant avec les nouvelle loi sa crain donc fini dl voila mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant