Aller au contenu

dezonez les jeux PS2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

la slide card est vendue avec le swap magic mais je te conseille d'acheter le flip top meme si tu dis que ca va te prendre la tete à monter mais franchement demonter 8 vis

enlever la coque puis les 4 vis du lecteur et remonter le flip top je ne vois pas où c'est dur sauf si t'as deux mains gauches mais surtout faire attention a la nappe eject quand tu remontes le tout.

Invité Invité

ouaip je viens de voir ke la slide ce vendait avec !

j'ai le choix en le pack avec fliper le dauphin a 40 euro ou le slide a 22 euro.................

Cruel dilemme........ pour le bien de ma console c'est quoi le mieux ? et nivo le moins de bidouille a faire pour un manchot ?

V7......V8 on s'en fout ???? ça marchera ??? non ???

Invité Invité

Out Of Topic: 

Franchement Infamous change jamais d'avatar!!!!!!! ca me remet de bonnes humeurs [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] 

No, problémo, en plus sur le fond noir du forum, on a l'impression de gagner un certain effet de rondeurs... faut bien regarder...

@+

Invité Invité

Franchement le Slid Card...

Vous avez pas trouvé plus pourri encore!

Mets une puce dans ta console et cela te permettra d'avoir une compatibilité parfaite avec tous les jeux imports et autres (au hasard un Infinity).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M