Aller au contenu

dezonez les jeux PS2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

mon frero ma ramené des jeux de chine. Mais comment on fait pour la dezoné ? Il faut installer une puce ?

J'ai vu kil existé un kit de dezonage mais il dezone aussi bien les films que les jeux ?

Invité Invité

Bienvenue sur meta

deja c'est bien clair que tu auras besoin d'une puce pour lire les jeux (le terme "dezoner" c pour les films pas pour les jeux) ou alors le swap magic...c peut être ça que tu appelles kit de dézonnage...cherche sur le forum ya tout ce qu'il faut

ensuite vu que ton frère t'as ramené des jeux de Chine, ce sont des jeux pirates évidemment, et c'est interdit de parler de ça ici...lis le règlement (les backups sont autorisées seulement si on a les jeux originaux) à bon entendeur

Invité Invité

<table width=80% border=1><tr><td><code>En Chine y'a pas que des jeux pirates</code></td></tr></table>

tu as raison ya peut être 99,99% de jeux pirates et 0,01%de jeux officiel (et pour la plupart illégallement importés, vu que la Play2 vient de sortir en Chine)

Invité Invité

oki ca marche je part a la peche.

Mais ça m'a l'air des originaux...... le CD est tout beaux avec une belle image cé ds une langue ke je comprends pas..... bref tout ce kil fo !

Invité Invité

Tout à fait je te confirme que ce sont de superbes dvd avec impression sur le dessus...le problème c'est qu'ils les pressent illégallement, voire les sortent en douce des usines fabriquant les jeux sous licence officielle sony...après ça dépends combien ton frangin les a payé (c possible que ce soit des originaux mais tu vas pas en Chine pour ça )

Mais pour en revenir à ton problème dis nous la version de ta ps2 pour commencer et si tu as deja une idée de la méthode que tu vas utiliser pour lire tes backups

Invité Invité

bon ça y est j'ai utilisé la fonction magic "RECHERCHER " , je vient de m'avaler ma boite d'efferalgant, mon prozac et lexomil pour tous les mots compliké !

Donc je vais me prendre le swap et utlilisé la slide card parce ke la coque flip flop le dauphin ca va me casser les couilles de la monter !

la seul info que j'ai pa trouvé c'est la slide card ? ca se fabrik ? achète ? ou ? comment ?

Par contre nikel le tuto du swap * CLAP CLAP *

Bon je vais allé voir la version de ma PS2 !

Invité Invité

Pour ce qui est de la slide card elle est vendue avec le swap magic...par contre tu auras besoin du Breaker Pro pour pouvoir passer les cd de plus de 633Mo

voualou

Invité Invité

cé une 7 ou 8 j'ai pas eut le tps de voir la version de la carte mère et du bios ! ça fait une grande différence par rapport au swap ?

je prende le 3.0 ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M