Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Salut tt le monde je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir ou peut on trouver des patch nomod puisque on ne peut pas faire passer les backups de plus de 633 Mo avec le swap magic Donc ou peut on trovuer des patch nomod ? ou is ya un truc pour lire les backups de plus de 633 Mo avec le swap magic 3.0 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 tu as essaye le bouton rechercher il est parfoi bien utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Bienvenue sur méta ^_^ Les patch nomod tu peut en trouver sur alucard.cc faut t'enregistrer. Le breaker pro permet en complément du swap magic 3.0 de lire les rip de + de 633mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ok les gars merci mais en faite ya pa un logiciel ou un truc dans le genre qui permet de lire les jeux car les patch nomod jen trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 si faut ke tachete le breaker pro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 achete le breaker+flip et tu pourra lire les backup ps2 de + 633mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 On le repettera jamais assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 lol oui,et j'avais oublier, cogswap. Sans c topic le forum ne vivrai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ok les gars je sai ce kil me reste a faire acheter le breaker pro peut on graver le breaker pro pour ensuite le passez avec le swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Oo pk faire ca? ca sert a rien. Et en plus je crois que le cogswap ne passe pas comme ca. achete le flip+breaker sur fl game il y'est et ca veut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant