Aller au contenu

central station de la merde

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

c est mof rising sun?

moi j ai toujours ce meme probleme... je suis chez bluewin(suisse) j ai un routeur(wireless) ensuite un pc et ma ps2(puce magic3) branche sur le pc.... quand j fais le test avec le disque fourni avec l adaptateur ca me mets que c est reussi(5lampes vertes) mais impossible de se connecter....a la central station.... et ni au serveur mx(arevo)

Invité Invité
moi ca me faisait ca aussi mais pas avec le meme matos mais essaye de le configurer via un autre jeu pour moi ca a tres bien marché avec medal of honor soleil levant tu sauvegarde sur ta mem et tu lance la centel station une fois que tu a mis le disc sans configurer et sa passe nikel ta plus qu a t inscrire apres

Invité Invité

mais en faite on m avais deja explique(les problemes du cd d installe et de central station) ensuite j avais essayer avec ssx3 et quedale.... mais apres j ai constate qu avec ssx3 c etait la mrd de se connecter donc pour l instant j ai pas d autre jeu online... mais j vais tester avec un autre.. mais c est la meme chose avec l action replay max evo(et pour l instant j ai pas entendu dire qu il y avait des problemes de connection?)

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M