Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 voila mon probleme je n arrive pas a configure ma connexion pour la central station ni en automatique ni en manuelle j ai donc telephoné a mon operateur qui est tele2 et il m a dit que c etait compatible. bref pas de prob pour joué a need for speed ssx puisque je lance directement a partir de mon cd cependant dans destruction derby arena lorsque je lance le mode online il me demande de rentré les parametre de la central station ce qui me . Donc si une ame charritable pouvait m aider ou si qq a deja eu ce probleme et qui la resolu je lui en serait reconaissant sinon je risque de faire volé ce put... d adaptateur reseau et son cd de me.... par ma fenetre afin que cela s explose neuf etage plus bas. Merci d avance pour moi et les passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 slt mec on essayeras d'arranger ca via msn comme ca on fera la manip en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ok jackass je te croyais en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 tu as quoi brache sur ta ps2 ? pc, routeur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je partage ma connection avec mon pc j ai un modem usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ok ton pc c koi comme os ? adresse ip ? as tu un firewall ? esaie de donner plus d'info si tu as msn ou aim laisse ton pseudo ce sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 j ai peut etre trouvé en fait merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 et qu'as-tu trouvé ?? tu penses pas que çà pourrait aider d'autres personnes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je vais reesayer avec l acess disc mais apparament en le configurant avec mof rising sun ca marche edit ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant