Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 salut jvoulais savoir a quoi sa sert de metre un bios autre que loriginal et si evolution x etait un bios et si avec evolution x on pouvait garfer le bios original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 loriginal c le bios microchiotte et tu peu po mettre evox ni rien dotre ac ce bios (i falai po satendre a ce ki fournisse le bios) donc non on peu po garder le bios microchiotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 salut jvoulais savoir a quoi sa sert de metre un bios autre que loriginal parceque le bios d'origine ne laisse po passer les xbe non signer donc memme avec une puce et un bios d'origine dessus evox ne pourrait po booter ya un bios evolution x mais je prefere les xecuteur oui on peut grader le bios original notament si on demarre puce desactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 donc il va falloir que je mette un nouveau bios mais comment vu que jai une aladdin advance esceque quelqun pourait maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 bin pk mettre un nouveau bios ceux d alldin sont tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 donc jinstalle ma puce et jai rien besoin de faire dautre si je veut metre evolution x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 bin pour mettre evox il faut booter sur le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ok thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 oui i a dj un bios dan la aladin advance une pitite kestion ca ve dir koi thx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 thank you=merci en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant