Aller au contenu

COUP DE GUEULE!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Hey les gars, moi je sais pas pour vous, mais je trouve super chiant de devoir passer 5 minutes sur certains messages rien que pour les déchiffrer!!!

Parceque les messages du style: "Fo fair komen pour graV 1 jeu PS2?" ou encore "G bezoin Ded poor instalé ma kart memoir?" c'est franchement fatiguant et si c'est un effet de style, ça fait vraiment pitié!

Alors faites un effort, je demande pas une orthographe parfaite, je n'en suis pas capable moi-meme, mais simplement, des posts compréhensibles!!!!

A bon entendeur!

Invité Invité

sa c bi1 vré skeu tu di, ra lcu d gen ki fon pas défor pour leur fraz et le pir c ke c + chian décrir com sa ke 2 bi1 ecrir

en tout cas pour moi :-/, alors les gars, OUI faites un effort !!!!

Invité Invité

Juste un mot pour dire que

un je n'aime pas le style orthographe baclée

deux tu peux pas interdire

trois les jeunes d'aujourd'hui écrivent comme ça sur leurs

téléphones portables et je voudrais pas jouer au vieux que je suis d'ailleurs à 42 ans

Invité Invité

Oui, je sais que je peux pas interdire, Jean, mais par contre, on peu sevir!!! héhéhé

Perso, je ne reponds plus à ces messages... Et puis, ça rend service, parceque franchement, les pauvres gars qui ecrivent comme ça, le jour ou ils devront faire une lettre d'embauche, ils vont chialer leur race!!!

Invité Invité

Clair, le boycott reste la plus simple des armes...

Heu au fait, je n'ai "que" 25 ans et je n'écris pas comme ça sur mon téléphone portable, Jean... Mais bon en fait je dois être supra-vieux (ha bah non, un vieux ça écrit pas "supra" ).

On pourrait aussi les insulter en vieux Français (ou tout du moins en Français légèrement pincé ) ce serait comique :

"Vieil iconoclaste, voulez-vous bien ôter ces inconvenantes éructations scripturales de ma hautaine et néanmoins sagace vue ? Ou bien préférez-vous subir les affres de mon courroux éhonté ?"...

OK c'était une mauvaise idée, même nous on ne comprendra plus rien

Invité Invité

Je ne pense pas que ce style d'écriture soit lié aux sms mais plutôt aux chat...

Je suis tout à fait d'accord avec toi BrundleMouche, un effort de rédaction minimum devrait être exigé, en tout cas c'est un des objectifs des articles du site, et il serait vraiment bien que tous les membres du forum se conforment à cette "politique".

A bon entendeur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M