Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Hey les gars, moi je sais pas pour vous, mais je trouve super chiant de devoir passer 5 minutes sur certains messages rien que pour les déchiffrer!!! Parceque les messages du style: "Fo fair komen pour graV 1 jeu PS2?" ou encore "G bezoin Ded poor instalé ma kart memoir?" c'est franchement fatiguant et si c'est un effet de style, ça fait vraiment pitié! Alors faites un effort, je demande pas une orthographe parfaite, je n'en suis pas capable moi-meme, mais simplement, des posts compréhensibles!!!! A bon entendeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 t s r is n Heu merde je voulais dire t as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 tout à fait d'accord! Sus aux fautes de syntaxe et à l'othographe maladroite!!! Que trépasse si je faiblis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 sa c bi1 vré skeu tu di, ra lcu d gen ki fon pas défor pour leur fraz et le pir c ke c + chian décrir com sa ke 2 bi1 ecrir en tout cas pour moi :-/, alors les gars, OUI faites un effort !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Juste un mot pour dire que un je n'aime pas le style orthographe baclée deux tu peux pas interdire trois les jeunes d'aujourd'hui écrivent comme ça sur leurs téléphones portables et je voudrais pas jouer au vieux que je suis d'ailleurs à 42 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Oui, je sais que je peux pas interdire, Jean, mais par contre, on peu sevir!!! héhéhé Perso, je ne reponds plus à ces messages... Et puis, ça rend service, parceque franchement, les pauvres gars qui ecrivent comme ça, le jour ou ils devront faire une lettre d'embauche, ils vont chialer leur race!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 D'accord avec toi brundlemouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Clair, le boycott reste la plus simple des armes... Heu au fait, je n'ai "que" 25 ans et je n'écris pas comme ça sur mon téléphone portable, Jean... Mais bon en fait je dois être supra-vieux (ha bah non, un vieux ça écrit pas "supra" ). On pourrait aussi les insulter en vieux Français (ou tout du moins en Français légèrement pincé ) ce serait comique : "Vieil iconoclaste, voulez-vous bien ôter ces inconvenantes éructations scripturales de ma hautaine et néanmoins sagace vue ? Ou bien préférez-vous subir les affres de mon courroux éhonté ?"... OK c'était une mauvaise idée, même nous on ne comprendra plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 MDR!!! Grandiose l'idée du vieux français Khayrhalt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Je ne pense pas que ce style d'écriture soit lié aux sms mais plutôt aux chat... Je suis tout à fait d'accord avec toi BrundleMouche, un effort de rédaction minimum devrait être exigé, en tout cas c'est un des objectifs des articles du site, et il serait vraiment bien que tous les membres du forum se conforment à cette "politique". A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant