Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 neaobaub tu souffrirais pas de paranoia ?? pour sp2 c'est tres deconseillé pour la santé de votre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 80% des améliorations de SP2 visent directement laécurité internet... J'ose même pas imaginer le nombre de cookies fantômes et de spywares made in cro$oft... va falloir attendre une version moddée et crackée, mais même sur ce point, ils risquent de tendre un piège... méfiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 oui je suis parano ce que je sais c que dans l'entreprise de mon père i zon di e pa l'installer car ils ne savent si leurs logiciels sont compatibles... donc faites un point de restoration avant de l'installer à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 encore mieu l'installer PAS !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 en pus y a plein de log a mettre a jour, sinon il marche plus, aujourd'hui au taf on a mis a jour une 30 ene de machines, tt c bien passe sauf que 1logiciel sur 5 ne marche plus .... que c bien linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 oué effectivement de nombreuses incompatibilités... pourtant, zdnet à fait un article très convaincant : http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/systemes_d_exploitation/test/0,39021953,39166490,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Apparement, beaucoup de bruit pour rien. j'ai vu pas mal de bench et de test, rares sont les prog qui ne fonctionnent pas correctement. Ce soir s j'ai le temps, je testerais (apres un backup de la précédente install bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pas de problème. Ce midi en rentrant chez moi, j'ai commencé à faire un cd slipstream (incluant directement le sp2 dans win xp). Je testerais (vite fais, hein) donc le sp2 en l'installant directement sur mon windows tel quel, puis un autre test avec le cd slipstream apres un formatage dans les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ben deja tu installe le sp2, jusque la tt vas bien, puis apres tu lance un windows update, ca marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant