Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr edit : C'est pas la version pour les particuliers, c'est celle pour les dev. edit2 => Normalement une autre version va sortir pour les particuliers d'apres ce que j'ai comprit. A vérifier. edit 3=> Perso je dl pas, Risque d'avoir du bordel sur ces nouvelles versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ola malheureux .... bon courage à ceux qui vont installer ce ... truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 comment sa pour els dev ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ben c destiné aux entreprises: les administrateurs reseaux vont se marrer avec ce truc je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Ouais c'est la version entreprise, en fait au début je pensais que c'était la bonne version ( particulier) quoique je savais meme pas qu'il ya aura eu une version dev lol. bah ca pourra servir au taré qui n'ont peur de rien ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ah bon tu peu rien faire avec??? c koi le principe de la version dev? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Va voir la => http://msdn.microsoft.com/security/productinfo/xpsp2/default.aspx sisi je t'assure, la réponse était a un clique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 a ok je comprend ce que je comprend c que tu te foutes de ma gueule comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Je me fous pas de ta gueule l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant