Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ca a l'air sympa quand mem, niveau graph, la jouabilité par contre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 nivo graphisme c'est pas l'extase pour vous dire je trouve doa2 sur dream plus beau !!! Sino ce que j'ai aprecié et ce qui est marant c'est que ca ce joue exatement comme un kof en 2d les même manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Pourquoi j'aimais KOF comme jeu de bastons entre autres ? -> Parce que c'était un des rares jeux de baston 2D mieu vaux acheter le 2003 sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ils en parlent aussi :http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=1347 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Salut ils en parlent aussi :[url]http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=1347[/url] d'après ce que j'ai lu, les personnes ayant joués au jeu le trouvent "sympa" pas de quoi devenir un féru de ce nouvel épisode kof. ça reste un jeu de baston 3d de moyenne facture pas de quoi déboulonné un DOA ou suplanté un soul calibur... la transposition 2d à la 3d a occassionné des changements, logiques, donc, les fans de la saga kof, vont forcément trouvé quelque chose à y redire. bref, après avoir lu ces différents avis et opinions ( il y a un test ici http://frontierrpg.free.fr/metalgame/metalgame/html/modules/news/article.php?storyid=209 ) ce jeu peut être intéressant pour le fan qui collectionne la série kof, les autres seront tentés de l'essayer... J'y jouerai bien par curiosité tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Belle fille surtout, je crois que DOA2 a trouvé son maître lol et moi ma maitresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 J'ai moi aussi ce jeu, et franchement il ne vaut pas le coup si on est fan de la série 2D. La 3D, n'apporte RIEN étant donné qu'il n'y a pas de profondeur (avec bas jme baisse, avec haut je saute, impossible de faire des pas de coté) et bien que correcte d'un point de vue esthétique ne fait clairement pas le poids face à une production comme SoulCalibur 2 ou DoA3... Beaucoup de persos de la série 2D sont absents également, et j'ai l'impression que certains ont été amputés de quelques attaques. En bref, j'ai pas vraiment accroché, je dis pas que le jeu est nul, mais décevant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant