Aller au contenu

KOF maximum Impact

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

nivo graphisme c'est pas l'extase pour vous dire je trouve doa2 sur dream plus beau !!!

Sino ce que j'ai aprecié et ce qui est marant c'est que ca ce joue exatement comme un kof en 2d les même manip

Invité Invité

Pourquoi j'aimais KOF comme jeu de bastons entre autres ?

-> Parce que c'était un des rares jeux de baston 2D

mieu vaux acheter le 2003 sur ps2

Invité Invité

Salut

ils en parlent aussi :[url]http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=1347[/url]

d'après ce que j'ai lu, les personnes ayant joués au jeu le trouvent "sympa" pas de quoi devenir un féru de ce nouvel épisode kof.

ça reste un jeu de baston 3d de moyenne facture pas de quoi déboulonné un DOA ou suplanté un soul calibur...

la transposition 2d à la 3d a occassionné des changements, logiques, donc, les fans de la saga kof, vont forcément trouvé quelque chose à y redire.

bref, après avoir lu ces différents avis et opinions ( il y a un test ici

http://frontierrpg.free.fr/metalgame/metalgame/html/modules/news/article.php?storyid=209 )

ce jeu peut être intéressant pour le fan qui collectionne la série kof, les autres seront tentés de l'essayer...

J'y jouerai bien par curiosité tout de même...

Invité Invité

J'ai moi aussi ce jeu, et franchement il ne vaut pas le coup si on est fan de la série 2D. La 3D, n'apporte RIEN étant donné qu'il n'y a pas de profondeur (avec bas jme baisse, avec haut je saute, impossible de faire des pas de coté) et bien que correcte d'un point de vue esthétique ne fait clairement pas le poids face à une production comme SoulCalibur 2 ou DoA3...

Beaucoup de persos de la série 2D sont absents également, et j'ai l'impression que certains ont été amputés de quelques attaques.

En bref, j'ai pas vraiment accroché, je dis pas que le jeu est nul, mais décevant.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M