Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 bonjour à tous!! je viens d'essayer de flasher ma puce et ça bloque au formatage( il marque erasing block : 7 et bloque ) cela signifie-t-il que c une puce défectueuse?? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 nan la puce est bonne moi ossi ca le faisai i fo ke tu change de pc (si pocib un ki orai une kart mere diferrent ) moi ja v une asrok k7s8x et ca marchai po donc essaye ac un otre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 merci pour ta réponse ! penses-tu que cela puisse venir de XP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 nan je pense po car moi mon pc (ki la flashai po) etai sou xp pro et g essayer ac un otre xp pro c t un vieu et ca a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 nan je pense po car moi mon pc (ki la flashai po) etai sou xp pro et g essayer ac un otre xp pro c t un vieu et ca a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 nan c po xp qui bloque mais les cartes mere certaines ayant un chip nvidia je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Nono vient sur msn stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 pk en + g po trop le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 J'espere que ca va pas m'arrivé cette couille , j'ai une Nvidia GeForce 4 Mx 420 sur mon Xp Fam. Quelqu'un à la meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ma carte mère est une asrock j'ai réessayé ce matin , mon ordi l'a formaté mais il s'est arrété a la moitié de l'écriture. est-ce dangereux pour la puce?? merci de vos réponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant