tofstory Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Salut a tous, conaissez vous des lien pour telecharger des jeux pour jouer en reseau par internet? Je vous propose wolfenstein ennemy territory, et en plus on peut y rajouter des maps (cartes) ainsi que des patchs pour corriger les bugs. voila le lien : http://www.enemyterritory-fr.com/index.php Amusez vous bien j attend apres vos liens merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 moi je cherche un lien pr dl counter strike, tu n'as pas ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 pour le bien du site et de sa bonne tenue , si un ou plusieurs liens s apparentent à du "warez" , il y aura lockage du post et bannissement du membre. veillez a ne pas mettre en ligne ce genre de liens , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Loic , pour counter tu a : www.vossey.com ou www.clubic.com Voila a++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofstory Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 qu est ce que du "warez"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ok merci bbarzai et dsl snocyr je n'en demanderai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbOuBaB Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ca fait un bout de tps qu'il est sorti ennemy territory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Brob0xlÿ Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 alors pour repondre a la questtion du dessus Warez : Logiciels piratés. mais c just pour sa je me melle pas de vos histoire de lamerz mdr lol+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kesta Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ou pourrais je trouver un bon emulateur (N'importe lequel....) sur lekel il y aurai dbz budokai?????????? svp ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 euh ca a rien d'illegal puisque c bin marquer : ce jeu est entièrement gratuit et ne necessite aucune activation. donc voila. quant a counter c pas illegal non plu,c juste des mise a joir qu il y a sur vossey. ou pourrais je trouver un bon emulateur (N'importe lequel....) sur lekel il y aurai dbz budokai?????????? bon je sais pas mais budokai=sur ps2 ou gamecube. avant la gamecube y avais la n64(si y a rien au milieu) et avant la ps2 la ps1. vu que la ps2 est pas emuler,et que la gamecube je croit pas non plu(pas sure)je pense que tu va devoir t en remettre a la ps1.mais apres pour les jeux c illegal vu que je jeux est vendu(peut etre meme est encore vendu ).je supose que c le 1 qui est sur ps1. en clair jcroit qu'ya que un emul ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant