Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 j'ai recuperé du materiel de precision pour ps2 mais quelques questions me tanne a l'oreille. question 1 : le modem haut debit? mais y'a t'il de nombreux jeux? comme des jeux de voiture et autre? Question 2 : le fournisseur est il payant? ou peut on utiliser le fournisseur d'acces que l'on posséde? ( aol pour moi ) Question 3 : que pensez vous de la qualité audio et visuel de la ps2 ? vaut elle un dvd home classique? Merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Salut, Pour les deux premières questions, aucune idée! Par contre, en ce qui concerne les qualités audio-video de la PS2, c'est du tout bon! Perso, j'ai viré mon DVD Pioneer de salon (je sais plus le modèle, mais c'était un méchant haut de gamme) et j'utilise à la place ma PS2 (V7) équipée d'une fibre optique (reliée sur mon ampli Pioneer VSX-609RDS et 5.1 Sony Pascal) et du cable S-Video et je peux te dire que j'ai pas perdu au change autant au niveau du son que de l'image! Elle assure grave et surtout, elle, elle lit les Divx!!! héhé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 jattend pour cela j'ai comander ma ps2 je dois l'avoir fin de semaine par contre as tu essayer le online? cela m'interresse mais bon j'attend bocoup d'avis pour cela . Allez bonne nuit a demain surement brundleMouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Non, désolé, j'ai pas essayé online, faut dire que je suis pas un fan des jeux online... mais bon, peut-être que le dernier Resident Evil me fera changer d'avis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 C est sur qui vas tous niquer le resident outbreak online(aussi ff 11 si il sort un jour) pour les jeux en ligne yas socom tony hawk 4(pour le 3 je sais pas) et bien d autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 alors pour le online : - tu pourras relier ta ps2 a ton pc graca a l'adaptateur réseau de la ps2 (30€ environ) et ainsi profiter de ta connexion internet pc via un cable réseau croisé (il te faut une carte réseau aussi sur ton pc mais ca coute presque pu rien de nos jours, par contre j'ai entendu des truc sur aol (ao hell ???) comme quoi y'avai des incompatibilité, mais ca reste a confirmer car ca se trouve c'est pour les autres console (gc et xboite) - pour les jeux, il commence a y en avoir de + en + mais pour le moment c'est pas vraiment la preocupation des editeur, c'est plutot un investissement à long terme. - et sinon je voudrai pas vous alarmer mais pour avoir un ffxi en europe compter plutot sur la version pc parske sur console ... et pire, pour resident evil, il faudra lui donner un autre nom pour sa version europeenne : Resident Evil Offline, et ouai ... y a de grande chance pour que ce jeu ne sois pas online a sa sortie dans nos contrées : merci capcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 bonjour a tous et merci beaucoup pour vos reponse. j'aurais voulu savoir si d'apres vous une liaison adsl 128 k est possible pour le online ( j'ai eu des impression sur le online de ps2 verdicte : super) maintenant reste a voir si cela est vrai . merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant