Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 bijour bijour génial le site vous êtes des mordus de la Dreamcast? ça tombe bien mois aussi Je viens de choper un lien mais bien évidemment, c'est en anglais , mais de ce que j'ai compris, il à fait un ptit circuit pour connecter sa Dream à son PC, je sais que le coder cable fais ça pour 16 euros environ mais là!!! ça doit fair 5 euros à tous casser ils l'utilisent pour lire des mp3 ou ché pas koi, dites voire ce que vous en pensez, et encore bravo pour le site et le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ben donne le lien je sais que le coder cable fais ça pour 16 euros environ mais làta vu ou des coder cable a 16€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 oups désolé le lien http://www.ele.uva.es/~jesus/dream à play-asia, le coder cable est à 20$ soit environ 16 euros http://www.play-asia.com/paOS-13-71-t-70-1c.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 achete le coder cable c trop galere sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Oué ça a l'air bien, mais comment faire son transfert de masque (pour le circuit), sans avoir les mains dans l'acide ? Sérieux, connaissez-vous des sites qui font le transfert sur circuit en échange du masque et de quelques euros....? Qd même un coder cable c moins galère, je suis d'accord avec Blender. Sinon, il s'en sert comme terminal linux et pi il charge des progs directement sur la DC via son montage, mais les MP3 doivent être sur CD dans le lecteur GD-ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 C koi un coder cable? sa sert a relier sa dreamcast a lordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ouai c'est ca. A la base c'est pour les programmeurs comme son nom l'indique (coder = programmeur), mais ca sert pour les non programmeurs pour faire des transferts de la VMU au PC, sinon pour tester les petits jeux amateurs en développement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 savez vs ou je pourrai télécharger dc playa v 2.0 svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Oui sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 t orai pa une adresse stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant