Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Dans le même esprit que la liste de jeux pour utilisateurs HDLoader Liste des jeux qui marchent avec le magic swap : - Mortal Kombat Deadly Alliance - The Sims - Virtua Fighter 4 - Dynasty Warriors 4 - SHOX - Way of the Samurai - Barbarian - Taxi3 - Swing Away Golf - Disgaea - Hour of Darkness - Romance of the three Kingdoms VIII - Reel Fishing 3 - Fisherman's Bass Club - Fisherman's Challenge - PRO Beach Soccer - PAL - - Transformers Generation Zero - SEGA Master System Emulator and over 500 Games - RAYMAN M - WWF Smackdown - Virtua Tennis 2 - Jurassic Park Operation Genesis - SSX Tricky - Moto GP 3 - SNES Emu Package - F1 2003 - Street Fighter EX3 - Jeremy Mc Grath Supercross - XG3 - Extreme G 3 - Bomberman Kart - Freestyle Metal X - MTV Celebrity Deathmatch - Mega Man X7 - Everblue - Everblue 2 - Sega Bass Fishing Duel - Haunted Mansion - S.O.C.O.M - Winning Eleven 7 - Winning Eleven 8 -DVDRip - Kill Switch - Looney Tunes Spacerace - NBA Street et ceux qui ne marchent pas...: - Tekken 4 - Tony Hawk 4 - Kelly Slaters Pro Surfer - Shawn Palmer'S Pro Snowboarder - Wakeboarding Unleashed (Shaun Murray's Pro Wakeboarder) - Mat Hoffman's BMX 2 - Summoner 2 - Chaos Legion - GTA Vice City - Silent Hill 3 - Soul Calibur 2 - Splinter Cell - Agressive Inline - Summer Heat Beach Volleyball - Shinobi - Ninja Assault - Project Zero - Star Wars - Bounty Hunter - This is Football 2003 - Blade 2 - XGRA - Burnout2 - Castlevania - Gun Grave - Conflict Desert Strom 2 (pink border) - R-TYPE - Ready 2 Rumble 2 - Transworld Surf - FIFA 2004 - Ben Hur - Blood of Braves - Sword of the Samurai (Kengo2) - Jak II: Renegade - Tenchu: Wrath of Heaven - SSX3 - Klonoa 2 - Gumball 3000 - Simpsons hit and run Si vous connaissez d'autres jeux qui passent avec ce système et inversement. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 tu parle en CD ou DVD car moi la plus part des jeux que tu mets qui ne fonctionne pas fonctionne chez moi en DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 en CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 tu dois prendre les nomod car les jeux font plus que 633mo ou le breaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Bonne idée ça ! Je devrais bientôt recevoir mon Magic Swap, j'essaierai de rajouter des titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Lol , il va yen avoir un paquet qui vont pas marcher surtout si c'est sur cd. A cause de la limite des 633, Breaker pro powaaaa la plupart des dvdrip font + de 633mo.( obliger de mettre un patch nomod pour les réduire :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant