Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Salut, je rachetes toutes les consoles ps2 et xbox hs si elles sont completes vous pouvez me contacter sur foxtoto2000@foxchip.com Bien sur nous posons toutes sortes de puces sur PS2 et xbox avec qualié toutes les infos sur notre site http://www.foxchip.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 tu serai interessé par des pieces de ps2 v5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 comme je l'ai dit dans le message, je ne reprend que des consoles completes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ok dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 interresse par une v9 bloc optique hs et combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 bloc hs et controleur aussi je suppose!! 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Moi j'ai une ps2 V7 en superbe état mais la carte mère est hs (sortie vidéo) Combien m'offres-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Pas assez cher mon fils... tant pis plusieurs personnes m'en offre 60 voire 70€ je viens de la vendre. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 bah disons que les magasins reprennent 72e une console qui marche donc une qui ne marche pas ne se reprend pas au meme prix de plus, la console baisse d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant