Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Voila il me semble que cette question n'a jamais été posé, comme le titre l'indique je voulait savoir comment faire pour diviser un fichier rar (zip etc....) en plusieurs, je m'explique : j'ai un fichier rar de 1go et j'aimerai par exemple le diviser en 20 partie de 50mo. Comment faire, quel logiciel utilisé?? Merci d'vance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 tu ouvres winrar, tu va dans le repertoire ou est ton gros fichier, tu cliques dessus et tu fait ADD, et tu mets en bas a gauche (split to volumes, bytes), la taille que tu veux, et tu fais ok, winrar va se charger de faire toutes les partie (pour 50mo, tu dois rentrer 50000000). P.S. : désolé c'est la version anglaise de winrar que j'ai, c'est pour ça que j'ai marqué en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Tu dois avoir WinRAR pour faire ça : Tu décompresses ton fichier, tu selectionnes le ou les fichier(s) ainsi crée(s) puis tu fais "clik droit" et "ajouter à l'archive". Normalement en bas à gauche de la fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu dois avoir "Taille des volumes". Tu tapes alors la taille que tu veux, en sachant que c'est en octet, donc 50 Mo est environ égal à 50 000 000 octet. Ensuite tu n'as plus qu'à valider. Si tu veux juste diviser ton fichier rar, tu fais la même chose en faisant un "clik droit" directement sur le fichier, sans le décompresser. Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ok merci je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Je crois que tu n'est pas obligé de decompresser ton fichier, tu peux le faire depuis ton gros fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 oui oui ça marche aussi mais je vois pas l'interet de diviser un fichier rar surtout qu'après, tu n'auras qu'une décompression à faire au lieu de 2. Après c'est Laguna qui voit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 La compression est plus grande si tu divise ton fichier en plusieurs parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant