Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Bonjour a tous je suis réparateur amateur en ps2 et j'aurais voulu avoir vos conseille. Voila , un client m'a ramené une ps2 qui a eu un choc , en effet elle demarre mais ne lit aucun cd et n'affiche que le menu . Si quelqu'un pourrais me conseiller et me poser ces differentes thése cela serais genial . envoyé moi vos mail merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 si quelqu'un pourrais me filer tous les plans en detaille ainsi que ces prix pour ces puces et autre articles. je suis situer dans le nord de la france. p.s.: petit rigolo sabstenir merci bien :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 lombreduneant@aol.com voila mon mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 salut, regardes tes mail! Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur P/RP/PROV.<PS2><X-BOX> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant