Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 toi tu peu essayé mon image pour voir si elle marche je te lenveré par mail é toi ps2link marche til? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Il faut combien de mo de libre pour installer ps2 keylauncher sur la MC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Il faut 3mo je crois,parcontre moi j'arrive pas a lancer faplink et ps2Menu-k que j'ai modifier avec ps2packer ,ils sont tous sur l3 et r3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 tu les a modifié avec ps2packer é sa marche moi aussi je lé é modifié je ne peu pas testé pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 yepa si jamais j veux bien tester ta version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ok je te lenvoie par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Je n'ai pas de breaker pro alors pour modifier le title.db j'ai besoin d'extraire l'image de ps2 keylauncher, avec quel prog je pourrais le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 salut a tous MOI jé le breaker pro je veux bien tester pour vous rien a perdre j'ai Fé une copie de ma MC. Jé BREAKER PRO + COGSWAP 1.0 pour l'instalation je pense que je mé mon breaker pro é une fois que j'arrive sur mon cogswap 1.0 je swap et j'install le KEY....1.1 @+ je suis a dispo mon MSN KNOCK06@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bon çà yest j'ai enfin pu tester... Je confirme que PS2Menu-K V0.31 fonctionne avec keylauncher apres l'avoir compressé avec ps2packer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 gnudi tu peut menvoyé ta version de ps2menu-k v0.31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant