Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Je suis actuellemnt sur msn tu peux me l'envoyer normalement en direct ! Qaund au title.db ba g oublié ca....! (je suis nul en matiere de ps2,moi mon truc c'est les portables ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 J'utilise pas msn et n'en veux pas desolé...Laisse tomber... Si tu fais pas d'effort , tu risques pas de y arrriver... Et puis de toute façon on ne peut pas faire tout pour toi car depend de ton jeu ps1... Tu es obligé de ton coté de faire les choses suivantes: -ajouter l'id de ton disc PS1 à la title.db avec titleman -modifier le fichier keylauncher kl.dat en fonction des programmes que tu installes... Sinon essaye le fichier dispo ici : http://ps2dev.org/kb.x?T=1069 , ils ont eu la gentillesse de préintegrer une grosse quantité d'id de jeux pour les flemmards qui peuvent pas le faire eux memes... Ce fichier de permettra d'installer p2menu mais pas ddloaderadvancemachin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bonjour, est ce que qqun aurait un fichier npo de ce ps2keylauncher ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 A priori pas de version npo de ce soft. Page officielle: http://www.siirlabs.com/ps2dev/kl/index_en.html Sinon ai trouvé un tutorial assez complet pour installer keylauncher,ps2menu,etc sur memory card ou hd..Tout çà grace à l'exploit ps1... En anglais mais y a des images ... http://lookatthemonkeys.com/html/ps2tut.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 QQun pourrais t il m'uploader le .elf de ps2menu qu'il faut mettre dans ps2keylancher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 PS2menu ne marche pas g essayé 2 version mé rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 impossible de lancer ps2menu a partir de ps2keylancher donc ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 du moins pour ma part é pareil pour ps2 link probleme avec le fichier ps2map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 PS2menu ne marche pas g essayé 2 version mé rien Tu as essayé avec la version ps2mnu-k 0.31 compressée avec ps2-packer? Car c'est censé marcher... J'ai pas pu encore essayer de mon coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 non tu a raison g carrement oublié avec ps2-packer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant