Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ah ouais tu l'avais pas marqué mais il est ds la capture... Non il n'y est pas c a toi de le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ok bon je vais me faire le mien perso... Ptite question quand meme: J'ai un pote qui a une PS2 sans puce sans rien... Par ces methodes est ce que je ne peux pas lui installer un prog sur sa CM (cdloader? mcloader? je les connais pas...) pour qu'il puisse booter des backups avec un simple swap entre le jeu PS1 et le backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Biensure il suffit juste de modifier le title pour kil soit lancer avec 1 jeu psone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Cool, et c'est quel prog qui ferait çà pour lui ? MCLoader? C'est la version Memory Card de CDLoader,c'est çà? Du coup lui il boote sur sonc cd ps1 , çà declenche l'exploit , çà boote le cdloader et il swape par son backup...Pas plus compliqué que çà? Ca marche pour cdr et dvdr? Pas d'histoire de TOC je sais pas quoi ou autre manip de barbare au couteau ou a la carte telephonique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 slt comment ca fonctionne une fois ecrit " installation complete " je redemare et puis tjrs la mem chose ,j'ai beaux apuyé sur tt ls boutons en mem tmps que rest mais nada si une ame charitable peux m'aider ca serait cool,merci bcp d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Si qqun pouvais me uploader une version avec ps2menu au lieu de hd loader je lui en serais extremement reconnaissant car je suis une merde et n'arrive pas a modifier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 justement pour ps2menu je suis entreint de voir ca car Ps2menu fr ne marche pas je vais essayer avec la version k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 moi je vpoudrai savoir si je peux le lancer avec la methode swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 moi j'arrive pas a faire fonctionner ps2menu n'import quel version par contre PS2 Keylancher se lance donc je veux essayer avec ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 D'apres ce que j'ai lu , çà marche avec la PS2MNU-K V0.31 mais il faut la compresser avec ps2packer pour que çà fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant