Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 La verion packée? Pas de pb, file moi ton mail ou autre (pas msn!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 si qqun de vous peux me l'envoyer aussi(le elf de ps2 menu pret a etre mis dans ps2keylauncher) , ce serais bien !! sebastiendu56@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Quelqu'un peut me dire si les bouton L3 et R3 pour lancez des app marchent chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 moi je veux bien aussi la version .elf merci beaucoup noisecore@gmx.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 les gars c trop simple de rajoute vos application, mette le fichier ps2menu.elf dans le dossier , prenez le bloc note et modifier le fichier kl.dat pour ps2 menu et voila c trop trop simple, moi jai rajoute pgen, snes emu et quelque autre truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bon moi j'ai une question parceque ps2menu c'est pas si simple à utiliser... Comment je fais pour transferer ttes mes applis sur le dd et qu'il croit que c'est sur la MC , comme çà je peux les supprimer de la MC... Quelle difference entre mc backup et advanced copy? Faut copier le repertoire BEDATA-SYSTEM, c'est çà? Merci pour un peu d'aide il m'a donné mal au crane ce prog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Merci a toi pour ton TAF @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Salut Marc elle te plai ma version alors, a par ke j'ai remarqué ke cdloader v7.52 ne marcher pas a lecran ou il ya marker video mode pal ken jappuie sur croix plus rien ne se passe. Il me reste plus ka faire fonctionner ps2link car ps2map.irx blok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'ai une question à propos de çà...Ps2menu-k et ps2link ont des fichiers communs genre ps2ip.irx ou ps2map.irx... Lesquels doit on garder? Peu importe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant