Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Kelk1 aurait plus d'info sur ce prog d'apres les images ca ressemble cogswap v1.1 avec une nouvelle interface. Bon je l'ai telecharger mais fo tout faire sois meme ce doit etre les source mais comme je n'y conner pas grand chose je touche pas. http://www.ps2ownz.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Je me suis habituer aux touches du COG 1.1 de NITRO , donc je crois que je vais pas en changer , si c'est juste l'interface graphique, on s'en fout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 oué ta reson mais linterface de loriginal é vraiment moche mé bon chacun c gou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 c bon j'ai trouver la version full proposant: -PS2 MediaPlayer 1.50 -MCLoader -HDD Loder Free -HDAdvance -CogSwapLoader by Hermes -PS2Link 1.23 -CDLoader v7 5.2 -MCFormat je ne l'ai pas encore essayer, l'essaie vos impression si vous l'avez tester. http://www.siirlabs.com/ps2dev/kl/release/ps2-keylauncher-0.2+-image.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 http://www.siirlabs.com/ps2dev/kl/index_en.html Et puis la version 0.2+ est bien suffisante, si comme moi, on sait (et on a) déjà ce qu'on veut y mettre et qu'on l'a. Sinon, la configuration des touches est un jeu d'enfant et le support des textes en français fait que je l'ai adopté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 *ne pas prendre ce post* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Terrible manque plus que PS2Menu et FAPlink... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Bah il y est le ps2menu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ah ouais tu l'avais pas marqué mais il est ds la capture... C'est quelle version? Si je veux ajouter ou enlever des trucs y a juste à tout foutre dans /FILES et modifier le fichier kl.dat c'est çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 oui il suffit juste de modifié le fichier kl.dat par exemple je veu mettre ps2menu a la place de mcloader , /\=mc0:/BEDATA-SYSTEM/MCLOADER.ELF;MCLoader par /\=mc0:/BEDATA-SYSTEM/PS2MENU.ELF;PS2MENU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant