Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum Je connais le forum depuis longtemps et perso avant d'avoir une DC (j'étais sur Sony ...1 et 2), je trouvais votre adoration pour cette machine...exagérée...et maintenant que j'en ai une je la trouve modérée voire modeste Voilà, en fait j'ai un backup avec pistes CDDA (Chu Chu Rocket) : 1 piste de données + 18 pistes audios et je voudrais le rendre autoboot. J'ai entendu dire qu'il fallait faire : 1ere session : - 1 piste audio (genre audio.raw) - ajouter les 18 audios du jeux 2eme session : - la piste de données (en utilisant la technique du binhack et ipins comme sur les jeux sans CDDA en relevant le LBA corresspondant ici) Mes questions : - est-ce qu'on peut rendre un backup avec CDDA autoboot ? - est-ce que la technique décrite fonctionne ? Qqu'un a-t-il déjà essayé ? Merci vénérables adorateurs de la Dream de vos futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 je trouvais votre adoration pour cette machine...exagérée...et maintenant que j'en ai une je la trouve modérée voire modeste Tiens, un collègue lol Je crois que c'est possible (ça doit pas être une question de CDDA ou pas, un jeu est un jeu), il me semble juste que la session du boot doit être la première du CD, mais je suis pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Ok merci Devilman (ou plutôt colègue...lol) Je suis en panne de CD, je testerai qd je m'en racheterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 j'ai la flemme ... http://www.megagames.com/dc/dc_selfboot_tutorial.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 C cool sekk Seulement, on est obligé de copier une des pistes audios en première piste ? Là ils disent de copier la piste 3, dans un autre tuto ils disaient la piste 2... On peut pas copier n'importe quelle piste à partir du moment où elle fait plus de 4 secondes ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 un tuto en fr ( a la base c'est pour chankast ) http://www.tradu-france.com/ForumIPB/index.php?showtopic=62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Mes CD arrivent lundi (merci laposte et cdiscount pour le retard ) après . . . burn baby burn . . . Merci Sekk pour la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ne me remercie pas ...j'ai rien traduit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Modeste avec ça ...tu es plus efficace que google (je n'aurais jamais trouvé tout seul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 encore un :http://worldcrack.free.fr/kit%20self%20boot%20dreamcast.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant