Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Salut, j'ai envi de m'acheter un BON volant pour la ps2 avec retour de force et tt ce qui faut, si vous avez des conseil a me donner, je prends tout bien sur je veu pas un truc a 10 euro ou quand on tourne le volant on a l'impression de brasser de l'air.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Le volant specal pour gt4 est parfait (un logitech je crois) 150€ ca te convient ? ^^ A ce prix la t'a le retour de force, la rotation a 800° ou un truc comme ca, la boite de vitesse sur le volant ou sur la droite du volant, et les pédales (important ca ) Bref le meilleur dans sa catégorie Reste a savoir si tu te sens de claquer 150€ pour un joujou de cette classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ouai ca a l'air sympa, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Salut Tu peux jetter un oeil sur ce topic.... -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=70690 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 mmmmm, belle paire dis moi ;-) sinon il coute combien ? c le dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Oué une belle paire, merci. Le "Logitech Driving Force" coûte entre 65€ et 80€; je l'avais vu sur le net à 64€ si je ne me trompe pas et dans un magasin je l'avais vu à 79€...). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant