Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 -------------------------------------------------------------------------------- Salut, Je suis en possession d'un fichier *.gi et je ne peux rien en faire. Lorsque je veux le transformer en iso grace a gi2iso cela ne fonctionne pas . Existe t il des lecteurs virtuelle pour lire ce type de fichiers? relis ca shutruk-nahunte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 tu peux essayer avec winiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 T'as essayé cette méthode : https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=100 ?? Ca devrait marcher pourtant. si ça ne marche pas, tu devrais pencher plutot du côté d'un .gi deffectueux ou incomplet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Je suis en possession d'un fichier *.gi et je ne peux rien en faire.Je lui dis qu'il peut le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 t aveugle alors relis en gras Salut, Je suis en possession d'un fichier *.gi et je ne peux rien en faire. Lorsque je veux le transformer en iso grace a gi2iso cela ne fonctionne pas . [b]Existe t il des lecteurs virtuelle pour lire ce type de fichiers? [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je mé la réponse en gras : record now max soi shutruk é moi on é stupide soi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ne vous fatiguez pas Someone A trouve la reponse a mon probleme et je le remercie. Effectivement Winiso ouvre les fichier *.gi et on peut meme deplacer le contenu de celui ci alors qu' Isobuster ne l'ouvre même pas. Maintenant reste le probleme des place dans la structure du CD (LBA) Merci quand même a tout le monde pour votre aide -------------------------------------------------------------------------- ^ ^ ^ ^ | cedr@dk59 | __ \_/ --------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 voilà someone a compris lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant