Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Salut, Je suis en possession d'un fichier *.gi et je ne peux rien en faire. Lorsque je veux le transformer en iso grace a gi2iso cela ne fonctionne pas . Existe t il des lecteurs virtuelle pour lire ce type de fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 record now max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Pour convertir un putain de .gi en .iso : http://fzwte.free.fr/ZW_GIToISO_1.0_Setup.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ...Pour convertir un putain de .gi en .iso : pas de gromots stp http://fzwte.free.fr/ZW_GIToISO_1.0_Setup.exe et voici pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 J'ai deja essayé GI2ISO mais sa ne fonctionne pas. Dans parcourir il ne me montre pas mon fichier GI, etrange non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 essaye avec un autre programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 oui, mais lequel ? cedr@dk59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 shutruk ta di lekel il fallai utliser man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 avec ces noobs ta beau parler ils ne t'ecoutent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Stp shutruck, on écoute pas ou tu ne sais pas lire toi an...... Au départ je recherche un lecteur virtuel pour fichier *.gi (genre Alcohol, Deamons ...) et non pas un logiciel de gravure qui d'autant plus (dans le cas de Prassi primo et de record now ne sont pas compatible avec mon graveur) ---------------------------------------------------------------------------- cedr@dk59 ---------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant